Index du Forum
       Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Episode 76

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Episode 76 Répondre en citant

Et voici le 76e épisode de SSO avec le grand retour tant attendu d'Ikki !!! On apprend enfin pourquoi nous ne l'avions pas vu jusqu'à présent.
http://www.hinata-online.fr/saint-seiya-omega-76-vostfr/
Enjoy ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix Bleu

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Episode 76 Répondre en citant

De nouveau, merci pour ce nouvel épisode ! ^^

Et voici enfin celui que l'on attendait comme le messie ! Toujours fidèle à lui même, réussissant toujours aussi bien ses entrées, toujours aussi puissant.
Je dois dire que cela reste toujours un aussi grand plaisir de le voir dérouler son numéro même si on le connais par coeur ! J'ai vraiment hâte de le voir en intéraction avec Eden, ça promet. Ikky permet de passer dans une nouvelle phase puisque l'on apprend que quelqu'un d'autres manipule Pallas en sous main. D'ailleurs, on a pu voir précédemment que les Pallasites de premier rang et d'autres comme Europe et Mira, semblent être dans la confidence, et se préparer même au sacrifice de Pallas comme semblait le suggérer Hypérion. Néanmoins, Titan semble rester fidèle à sa déesse et semble préparer quelque chose de son côté. Au passage, je sais pas si vous avez remarqué, mais on a bien la confirmation ici qu'Ikky est le premier porteur de la Cloth du Phoenix depuis les âges mythologiques.
Pour en revenir à Mira, les auteurs ce sont inspiré de Mira, une étoile solitaire de la Voie Lactée qui n'appartient à aucun groupe stellaire, et qui fonce à très haute vitesse dans le milieu galactique.

Bref, un excellent épisode !!!
Et encore merci !

« Je suis le Phoenix bleu, je suis le feu de l'Enfer,
La flamme bleue mordante tel un froid intense,
Malheurs à l'âme viciée par un coeur de fer,
Elle périra dans un brasier immense,
Tel un condamné, au fin fond des Enfers. »

Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: Episode 76 Répondre en citant

Merci pour ces précisions, Phoenix Bleu ! Okay
En parlant de la cloth du Phoenix, quelque chose m'a choqué : elle a gardé son apparence d'avant le stade clothstone ! Elle est rigoureusement identique à avant : on dirait bien qu'elle n'a jamais évolué en clothstone et encore moins en version bicolor comme pour les autres clothes... Bizarre ! La cloth du Phoenix serait-elle la seule à n'avoir jamais évolué ? Du coup, j'ai hâte de voir l'aspect de la cloth d'Athéna !

Phoenix Bleu

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Episode 76 Répondre en citant

C'est vrai, je n'avais pas remarqué. Mais quand on y réfléchit, ce n'est pas très étonnant. Et Ikky donne lui même peut être la réponse ! En effet, il précise que si il n'est pas venu combattre Mars, c'est qu'il devait pister le mystérieux dieu qui complote derrière Pallas. Et à ce moment, lui et sa cloth devait être en pleine possession de leurs moyens, pour preuve le combat qu'il mène contre Egéon, Pallasites de premier rang. Non seulement, il impressionne son adversaire au point de le marquer, mais en plus il endommage son épée. Donc, ,Ikky ne semble pas avoir été affecté par le combat originel contre Mars. Hors, pourquoi y a t il eut des Saint légendaires hors course et aussi des Clothstones ? Tout simplement par l'impact de la météorite des ténèbres : les blessures des ténèbres empêche les Saint originels de combattre (Shina, Shiryu, etc.) et les armures se transforment en Clothstones. Or, apparemment, pas de blessures paralysantes pour Ikky et pas de transformations pour sa Cloth. Tout ne redeviens normal qu'après la mort d'Apsu.

Donc, encore une fois, son côté ''renaissance dans les flammes'' l'a sûrement sauvé (un petit bain dans la lave de l'île Kanon, et ça repart ! ^^).

Mais tous ça n'est que mon humble avis.

Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Episode 76 Répondre en citant

Bah justement, la rencontre ténèbres-lumière due à l'impact du cosmos des ténèbres de la météorite contre le cosmos lumineux d'Athéna a transformé toutes les clothes en clothstones, sans aucune exception, même celles qui étaient loin (comme celle du Petit Cheval, les autres gold clothes et toutes les autres silver et bronze clothes) : en toute logique, la cloth du Phoenix aurait dû subir la même transformation, où qu'elle soit ! J'espère qu'on aura plus d'explication là-dessus.

Phoenix Bleu

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: Episode 76 Répondre en citant

Justement ! Peut êtes que la Cloth du Phoenix a un statu particulier qui la préserve de toute atteinte ! A près tout, elle s'est bien souvent reconstituée à partir de rien. Et si il n'y a eut qu'un seul porteur depuis les temps mythologiques, ce n'est sûrement pas pour des prunes.
Enfin, on verra bien ! (si explication il y a ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Episode 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation