Index du Forum
       Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Episode 77

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Episode 77 Répondre en citant

Et voici le 77e épisode de SSO : http://www.univers-anime.com/seriesmangas/saint-seiya-omega-episode-077-vostfr-en-ddl-streaming-rutube
Un épisode centré sur un lieu commun de Saint Seiya : la porte gigantesque impossible à ouvrir !
Enjoy ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix Bleu

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Episode 77 Répondre en citant

Encore merci pour ce nouvel opus ! ^^

Oui, l'ouverture des portes et/ou des murs, c'est un running gag dans Saint Seiya ! ^^
Mais ici, je dois dire que c'est assez bien mené : on va pas se perdre en explications à la con genre il faut reconstituer la puissance du big-bang, la puissance d'une étoile, etc, ou sortir une attaque pseudo-interdite pour abattre une pauvre merde (non, je ne pense absolument pas à TLC et à Pharaon ! ^^).
Athéna et tout ses Saints (si je puis dire ! ^^) transfèrent leurs puissances à Kogâ pour lui permettre d'abattre cette porte. Pas besoin d'un mort vivant sans yeux et sans coeur qui n'en finit plus de crever, d'un génie ignare et d'un futur grand pope amnésique à mi-temps balançant une attaque qu'on doit pas faire mais qu'on fait quand même ( non, je ne pense absolument pas à Sisyphe, Régulus et Shion ! ^^).

Je trouve que les épisodes retrouves une saveur similaire à ceux de la première partie de la montée des 12 maisons de la première saison. Tout les minables ayant été liquidés, j'espère qu'il ne reste que de bons adversaires.

Porte du temps = Chronos/Saturne ?

Bref, vivement la suite.

« Je suis le Phoenix bleu, je suis le feu de l'Enfer,
La flamme bleue mordante tel un froid intense,
Malheurs à l'âme viciée par un coeur de fer,
Elle périra dans un brasier immense,
Tel un condamné, au fin fond des Enfers. »

Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Episode 77 Répondre en citant

Pour moi, je pense vraiment que c'est Saturne qui est derrière tout ça, et non Chronos que l'on "voit" déjà dans Next Dimension. En plus, Omega inaugure vraiment l'intervention des dieux romains (Mars, Diane, Vulcain, Romulus, Bacchus, Pallas...) : par conséquent, je verrais bien Saturne là-dedans, d'autant que Cronos est déjà pris dans Episode G.

Phoenix Bleu

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Episode 77 Répondre en citant

Sauf que tu oublies que Cronos et Chronos sont totalement différent : le premier est le roi des Titans et le second est le dieu du temps, le frère de Kairos.
Pour Saturne, c'est vrai que les romains ont fait un mixt des deux.

Mais bon, je pense que dans Oméga, les noms n'ont aucun rapport avec les personnages mythologiques, il n'y a qu'a voir tous les Pallasites ayant un nom de dieu : Rhéa, Hypérion, Egéon, Halimède, etc.
Sans parler de Mars.

« Je suis le Phoenix bleu, je suis le feu de l'Enfer,
La flamme bleue mordante tel un froid intense,
Malheurs à l'âme viciée par un coeur de fer,
Elle périra dans un brasier immense,
Tel un condamné, au fin fond des Enfers. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Episode 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation