Index du Forum
       Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Episode 65

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:29 (2013)    Sujet du message: Episode 65 Répondre en citant

Et voici l'épisode 65 : http://www.hinata-online.fr/saint-seiya-omega-65-vostfr/
On y voit encore une fois la grande puissance de Seiya qui assume pleinement son rang de gold !
Le combat de Kôga et Ryuhô contre Tarvos est une jolie référence au tout premier combat de Seiya contre Shiryu.
J'ai bien aimé la petite discussion entre Athéna et Fudo.
Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix Bleu

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Episode 65 Répondre en citant

Seiya se montre vraiment à la hauteur de son rôle de gold et de chef de file. Et pourtant, c'était pas gagné d'avance ! Et pourtant, de tout les Bronzes du groupe originel, (qu'on a vu pour l'instant, à savoir Seiya, Shiryu et Shun). Il a même un côté assez sombre. Même s'il est l'héritier d'Aïolos, il a apparemment égallement été beaucoup influencé par Saga à qui il ressemble plus je trouve. Mais après la bataille du Sanctuaire, et surtout après la saga Hadès, il semble aussi devenir le légataire de l'héritage du gold des Gémaux, un peu comme Shiryu avec Shura.

Le combat de Kôga et Ryuhô est plaisant leur complémentarité et le clin d'oeil à leurs aînés rend se combat très bon. Néanmoins, Tarvos étant une truffe, cela amoindrit l'intérêt de ce combat.
Je dois dire que pour l'instant, aucun Pallasites, à part Titan (je l'ai déjà dit , non ?
) ne trouve grâce à mes yeux : pas vraiment de charisme, de gros bourrins pour la plus part, pas une once d'honneur, des protections moches. Néanmoins, je dois dire que Rhéa pourrait être une bonne surprise. Mais j'attends d'en voir plus.

Athéna à l'habitude de parler aux vierges !

Ah ! Encore une subdivision de sens : après les 5 sens communs, le 6ème, le 7ème et le 8ème sens, l'oméga. Je trouve ça d'une débilité rare ! On en avait absolument pas besoin !
Et de dire que sans ce sens, impossible de battre les Pallasites de premier rang, tout en précisant qu'aucune génération de gold ne l'a obtenu est encore plus débile. Donc les Marinas, les Juges, Les deux Dieux jumeaux, Mars, Poséïdon, Hadès, Abzu, ce sont des brèles ! C'est vraiment une grosse connerie !

« Je suis le Phoenix bleu, je suis le feu de l'Enfer,
La flamme bleue mordante tel un froid intense,
Malheurs à l'âme viciée par un coeur de fer,
Elle périra dans un brasier immense,
Tel un condamné, au fin fond des Enfers. »

Otokono

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Episode 65 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi sur cette invraisemblance d'Oméga : si ce n'est pas l'Oméga qui a permis à Seiya et à ses acolytes de faire accéder leur cloth au stade divin dans Elysion, c'est quoi alors ?! L'Oméga serait un 10e sens ?! N'importe nawak !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Episode 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Episodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation